Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 septembre 2009

bayadère au masculin

j'ai beaucoup tricoté cet été, la chaleur ne m'a jamais dissuadée.

les laines chaudes et belles, en prévision de l'hiver.

je vous avais présentés, , ma collection.

je commence par le bleu, à la mode cette saison parait-il ;-)

Photo_248 Photo_046 Photo_053 Photo_050

modèle maison, top down, du 5 ans environ ;-) laine baby cashmerino de debbie bliss coloris 009-011-012-026 et 203, stone, chocolate, grey, duck egg blue et teal.

Photo_261 Photo_263 Photo_267 Photo_270

il ne veut plus le quitter, mais la chaleur est de retour, et on ne va pas se plaindre, alors il va reprendre sa place dans l'armoire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniff.... pourquoi il ne va pas au 12ans....
Répondre
J
allez, j'imprime et je me lance, mais surtout... MERCI!
Répondre
J
allez, j'imprime et je me lance, mais surtout... MERCI!
Répondre
C
J'arrive chez vous par hasard, j'admire, je remonte de post en post et je m'amuse: je m'appelle Sandrine et deux de mes filles Constance et Madeleine.....
Répondre
C
J'arrive chez vous par hasard, j'admire, je remonte de post en post et je m'amuse: je m'appelle Sandrine et deux de mes filles Constance et Madeleine.....
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité