Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 septembre 2009

j'ai encore gagné !

je dois faire un constat, j'ai le cul bordé de nouilles je suis très chanceuse aux jeux de la blogosphère, c'est presque indécent d'être chanceuse à ce point, non ?

non !!!!

cette fois ci c'est Anne qui m'a gâtée car elle m'a tirée au sort à l'issue de son jeu organisé sur son très joli blog : le chaudron de liberty.

des cadeaux fleuris, en liberty chéri :-)

tout d'abord cette corbeille, mais que contient-elle ?

                                          Photo_065

ceci : une appétisante patisserie en feutrine que les enfants m'ont déjà chipée pour mettre dans leur cuisine, une collection de badges dans des liberty à tomber, un bien joli bracelet au crochet et son bouton coquelicot, du ruban à pois Tilda et .....et non ça n'est pas fini ;-).........et une paire de boucles d'oreilles à tomber !!

                    blog

Anne, merci, merci, merci, je suis ravie, mais c'est pas du jeu, tu m'as bien trop gâtée !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah!!! trop mimi la corbeille et ce qu'elle contient n'est pas mal non plus!!! sacré veinarde.
Répondre
F
Et je viens de voir que tu avais remis ça chez Clem ... c'est pas possible une veine pareil ;o)
Répondre
Z
superbe!! quelle chance!<br /> au faite on s'est lancé dans la création d'une petite cuisine pour ma louloute, suis pas sure qu'elle sera aussi joli que la votre, mais on s'amuse bien ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
K
Joue au loto,tu as eu de bien joli cadeau.
Répondre
M
J'adore les boucles d'oreilles !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité