Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 septembre 2009

en voiture Donald !

je continue sur ma lancée.

l'automne, pour le petit gars cette fois.

tunique Donald, patron parfait, manches un peu longues toute fois, Constant a-t-il de petits bras ?  ;-)

Photo_312 Photo_320 Photo_316 Photo_314

velours milleraies taupe edh et liberty cars d'où le titre pourri

Photo_322 Photo_329 Photo_332 Photo_330

merci à Léon pour sa gentille participation ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog par ton comm laissé chez Estelle !!!<br /> j'hallucine, 6 enfants, et tu trouves le temps de coudre et tricoter autant de belles choses !<br /> rien qu'avec toi, je ne fais plus 1/4 de ce que tu fais...<br /> rassures-moi tu ne bosses pas dehors ?!<br /> parce que si oui, tu m'achèves....<br /> je me ferai un plaisir de revenir chez toi
Répondre
B
je découvre ton blog par ton comm laissé chez Estelle !!!<br /> j'hallucine, 6 enfants, et tu trouves le temps de coudre et tricoter autant de belles choses !<br /> rien qu'avec toi, je ne fais plus 1/4 de ce que tu fais...<br /> rassures-moi tu ne bosses pas dehors ?!<br /> parce que si oui, tu m'achèves....<br /> je me ferai un plaisir de revenir chez toi
Répondre
J
Quel ensemble merveilleux....je rêve ! j'adore coudre, les idées ne me manque pas....mais ce qu'il me manque c'est le tissu.....trop onéreux....ou vendu en mètrage trop important ou pas a petits prix mais point à mon mon goût !!!!! quel dommage !!!Alors que faire....je couds mais oui, mais avec des chutes...je souhaiterais néanmoins réaliser quelques robes avec du tissu liberty.....assorti a de l'uni..alors je cherche
Répondre
D
Cette idée de tunique me ravit, mais voilà , je ne sais faire la pose du biais sur les côtés de la tunique, peux-tu m'aider ?<br /> existe-t-il un tuto?<br /> amicalement<br /> Dominique
Répondre
C
J'adore!!!<br /> Mais, d'ailleurs, tout ce que tu fais est splendide!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité