Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
13 juin 2009

tricot en devenir...

et fée mère nous a joliment détaillé ses projets de laines

elle voulait voir les miens, allons y :-))

Photo_094

malabrigo lace colori 195 noir qui un jour seront des chaussettes pour l'homme ...

Photo_093

cascade 220 gris sera transformée en Trina pour moi

Photo_092

de l'alpaga drops 2923 jaune d'or et 6736 violet marine mix pour une Elvira pour Madeleine

Photo_095

du misty alpaga 2 ply colori vert amande utilisé en double se transformant doucement en écharpe . c'était pour noël, du coup je suis vachement en avance

Photo_096

et ce moment sur mes aiguilles, ce superbe coton 4 ply de rowan colori acier se laisse transformer en gilet, modèle maison, pour ma bébé en manque de petites laines ;-)

Photo_098

et puis ce dégradé de baby cashmerino debbie bliss ( je vous rassure j'ai plusieurs pelotes de chaque) qui ne demande qu'à être transformé en ça ou ça , ceci ou cela, pourquoi pas ça

à vous maintenant ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De magnifiques fils pour de bien jolis projets!
Répondre
B
De magnifiques fils pour de bien jolis projets!
Répondre
C
quelles belles laines tu as ! ainsi que de beaux projets !
Répondre
L
Tout ça c'est juste ton programme d'une semaine... parce que pour moi c'est celui d'une année !!!!! bien joli en tout cas. Bisous
Répondre
R
Mais j'ai pas tout ça chez moi!!! Je suis incapable de commencer un ouvrage si celui en cour n'est pas fini! c'est juste impossible pour mon esprit! Du coup j'ai pas de laine d'avance, ou si peu que là je bave devant mon écran.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité