Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
9 juin 2010

Mathilde

Mathilde est venue agrandir la famille de Cendrine

quel plaisir de gâter les bébés

une petite laine pour lui tenir chaud

Photo_1303 Photo_1226 Photo_1229 Photo_1304

cardigan perle de rosée pour mon bébé, en 3 mois, laine baby cashmerino de debbie bliss colori soft lilac

 

et un doudou coussin qui fait bling-bling, assorti à ce qu'avait préparé sa maman ;-)

Photo_1315

patron gratuit "birdie the cat" sur le site d' Amy butler, plumetis vieux rose, liberty eloïse, lin anis.

Cendrine, beaucoup de bonheur à vous 5 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de decouvrir ton blog et je suis vraiment eblouie! <br /> <br /> je sens que je vais passer la nuit a le "feuilleter"!!! hihihi<br /> <br /> HOP dans mes fav!!!!
Répondre
P
Je viens de decouvrir ton blog et je suis vraiment eblouie! <br /> <br /> je sens que je vais passer la nuit a le "feuilleter"!!! hihihi<br /> <br /> HOP dans mes fav!!!!
Répondre
A
mignon, comme d'habitude :)
Répondre
L
Une petite demoiselle qui a bien de la chance de recevoir un tel présent ! Il est superbe, j'admire ton travail (a quand les cours en ligne?)<br /> Bon dimanche<br /> Bises à toi & la petite famille Fée des Poms '
Répondre
M
parès mon paiement paypal effectué il y 3 ou 4 jours, je vous ai envoyé plusieurs mails qui me reviennent pouvez vous me contacter svp merci
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité