Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 juin 2010

perle de rosée...

du rose, du taupe, du gris....

encore de l'été pour ma bébé, qui grandit, qui grandit...

Photo_1316 Photo_1325 Photo_1328 Photo_1326

Apolline de citronille , 4 ans, en lin taupe (j'ai fini mon coupon, snif !) étoffes des héros et liberty Mitsi taupé , boutons entrée des fournisseurs, short M , taille 110, du livre Onna no ko no odekake fuku en lin rose tissus bélice et liberty mitsi taupé.

Photo_1332 Photo_1345 Photo_1347 Photo_1335

et rien ne serait pareil sans une petite laine ;-)

Photo_1195 Photo_1199 Photo_1197 Photo_1194   

Cardigan Perle de rosée, 4 ans, en mérinos d'Anny Blatt colori beige, boutons recouverts et biais maison en liberty mitis taupé.

Photo_1250 Photo_1337 Photo_1340 Photo_1348

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette association de couleurs du haut , l'ensemble est ravissant et la mannequin trop belle .je me promene avec un plaisir pour les yeux sur votre blog .bonne continuation
Répondre
C
et bien! Quel magnifique ensemble!!!
Répondre
C
et bien! Quel magnifique ensemble!!!
Répondre
M
contente dans ton malheur que tu aies testé...comme cela je sais qu'il va falloir prévoir plus grand.....
Répondre
E
Quelle harmonie, ça fait envie !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité