Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 juin 2010

si gâtée...

vous savez quoi ?

jeudi j'ai eu la chance de faire la connaissance de Caroline

la maman d'Eulalie jolie, la reine du tuto du blog les 3 biquettes elle-même !

un formidable et bien trop court après-midi, j'en ai oublié de faire des photos, passé ensemble toutes les 4.

et c'est là que je fus pourrie-gâtée!

Photo_1311 Photo_1313 Photo_1314

c'est si beau, si parfait et ça sent si bon

encore milles mercis Caroline, pour tout :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces rencontres font perdre la tête !!!!<br /> C'est si magique que comme dans les contes de fées, aux 12 coups de minuit, il faut déjà repartir .... tu as été bien gâtée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
c'est très mimi ce coordonné !
Répondre
S
ça c'est chouette!<br /> j'adore son univers...
Répondre
N
superbe ! vive l'amitié bloguesque !
Répondre
S
Une jolie rencontre, de jolis présents : te voilà bien gâtée ! C'est très touchant...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité