Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
17 septembre 2009

j'ai trouvé suzanne

et dire que j'ai refusé l'invitation de Marie et de Laurence car j'étais certaine de ne pas avoir le temps de les rejoindre

Photo_284 Photo_286 Photo_285 Photo_287

robe Suzanne -4 ans-en liberty Mab poivré, velours milleraies bleu pétrole-canard au choix ;-) mais trop beau : étoffes des héros

et comme ma fille est branchée sur 10 000 volts, qu'elle a mangé du clown et qu'en plus, elle a rhume à nous pourrir les nuits, voici la version portée dans un florilège de photos nulles ! au bout de 30 prises comme celles-ci, j'ai laissé tomber l'affaire ;-) 

                 couture

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waou!!!! trop top ta puce avec cette belle suzanne...<br /> Bise,zaza.
Répondre
B
je découvre ton blog grâce à canalblog...<br /> très jolie interprétation, bravo !
Répondre
M
je sais pas si c'est de faire que des photos floues ou les bouclettes blonde de ta fille mais c'est un peu comme à la maison!
Répondre
C
elle est magnifique cette petite robe et ta petite trop chou sur ces photos prises sur le vif!
Répondre
C
elle est magnifique cette petite robe et ta petite trop chou sur ces photos prises sur le vif!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité