Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
14 septembre 2009

elvira en automne

j'aime les tuniques

encore plus maintenant ...

Photo_306 Photo_187 Photo_222 Photo_223 Photo_197 Photo_305 Photo_227 Photo_198

tunique Elvira en 3 ans, laine alpaga Drops colori jaune d'or 2923, un rêve à tricoter ....

Photo_317 Photo_313 Photo_310 Photo_315 Photo_311 Photo_318

dessous, Madeleine porte une chemise près du corps, patron maison, en liberty wiltshire berry marine avec un jaune identique à celui de la laine, trop chou !

                              Photo_312

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Superbe cette tunique et la couleur est magnifique!
Répondre
6
Superbe cette tunique et la couleur est magnifique!
Répondre
I
elle est magnifique cette tunique
Répondre
C
Qu'est ce que c'est joli ici, je ne connaissais pas ce blog me semble t'il. J'adore.
Répondre
L
Je découvre votre blog et comme déjà beaucoup de maman, j'ai craqué pour cette jolie robe en tricot ajouré et la cuisinière en meubles de récup. Bravo, de belles idées et des doigts en or!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité