Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
22 septembre 2009

little Madeleine's tunic

ça aurait pu être une little sister's dress en 3 ans

mais finalement ma flemme l'a emporté .

et puis je pense que ça n'aurait pas été joli, trop long, trop pointu sur les cotés ;-)

Madeleine a donc une nouvelle tunique !

Photo_292 Photo_301 Photo_304 Photo_295

alpaga drops colori violet/marine mix 6736, boutons de récupération .

Photo_415 Photo_407 Photo_416 Photo_413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, j'ai fait la même tunique mais en taille 6 mois, et du coup ça donne plutôt une tunique en 12 mois... hum hum<br /> Elle est visible sur mon blog à cette adresse : http://madamechouette.canalblog.com/archives/2010/01/07/16417841.html
Répondre
A
ADORABLE! Autant le modèle en tricot que le top modèle!!!!
Répondre
A
ADORANLE! Autant le modèle en tricot que le top modèle!!!!
Répondre
C
J'adore ! je craque !!!<br /> Pour les explications .... c'est sur Ravelry ? <br /> Je ne maîtrise pas trop ce site ...
Répondre
L
j'ai la meme sur mes aiguilles en ce moment... J'espère la finir dans le train tout à l'heure, je vois la petite à qui elle est destinée ce soir. Il serait temps!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité