Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 septembre 2009

vive la rentrée !

et voilà, je commence la couture d'automne en douceur...

avec des couleurs printanières :-)

une veste Isild en 4 ans pour se protéger de la pluie et du vent frais, réversible à capuche amovible.

Photo_050 Photo_051 Photo_054 Photo_055 Photo_059 Photo_058 Photo_250 Photo_232

popeline  enduite Marèse trouvé sur Ebay il y a un bail comme quoi tout sert un jour :-) liberty babycord Mab, Ebay aussi, acheté cet été quand tout le monde était en vacances, je l'ai donc eu pour une misère ou presque , boutons chinés.

Photo_269 Photo_272 Photo_270 Photo_277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Omigod! dire que j'avais loupé ça!! C'est SUPERBE!!!
Répondre
C
ouh là là 123 e message .... que dire de plus que les copinautes : eh bien c'est une merveille !<br /> ( je reprends car j'avais dans mon exitation oublié 2 lettres!)
Répondre
C
ouh là là 123 e message .... que dire de plus ques copinautes : eh bien c'est une merveille !
Répondre
M
Bien longtemps que je ne suis venue sur ton blog mais c'est vraiment superbe et va à ravir à ta fille ! Bravo ! ;-)
Répondre
S
C'est frais et très joli....j'aime beaucoup <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité