Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
23 août 2009

c'était bien

c'était chouette !

nous voici bronzés et regonflés à bloc :-)

        Photo_044

        Photo_184

        Photo_178

        Photo_154

          

et comme cet été est mon été coté chance

au milieu du courrier, j'ai trouvé ceci

         Photo_067

un bracelet signé Bouille de Clown dont la petite main innocente de sa fille m'a désignée comme gagnante :-)

heureuse gagante, oui !

mille mercis Bouille de Clown, je l'adore :-)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de tel que les vacances pour se ressourcer !!!
Répondre
N
Coucou, je découvre ton blog avec un bel enthousiasme de rentrée... Sympa tes photos de vacances et joli ton bracelet !!!!! A bientôt !
Répondre
K
De belle photo et un joli bracelet
Répondre
K
de bien jolis moments en famille!!!!
Répondre
F
je suis tombée sous le charme de ton blog<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> J'aime pas trop les chaînes mais j'aime bien ton blog alors je fais suivre !!!!!<br /> bisous
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité