Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
22 août 2009

petits tutos

de retour de vacances :-)

je constate que vous êtes restées sur votre faim ;-)

j'en suis vraiment désolée :-(

après une conversion en fichier PDF, revoici les explications  de la tenue rose et de la tenue marron glacé mab de la poupée Chérie de Corolle :

Cardigan_à__biais_pour_poupée_Chérie_de_Corolle

Robe_printanière

Doll_autumn_sweater

Robe_d'_hiver_pour_poupèe_Corolle

Bon tricot :-)

je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à toutes, je pense que ce nouveau post répond à vos interrogations :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ces tenues sont vraiment parfaites, merci de les partager.
Répondre
E
Me voici de l'occupation pour un certain temps! Merci pour ces jolis modèles.
Répondre
X
Super !!! Merci beaucoup pour ces tutos !!
Répondre
D
Merci beaucoup pour les tutos de ces jolies tenues.<br /> Amicalement<br /> Danielle
Répondre
M
Je vous remercie beaucoup pour vos tutos, vous faites des heureuses. Cependant, je n'arrive à rien avec le premier modèle, il n'y a pas de pdf en lien, en fait, juste le lien vers le message où vous avez mis les photos.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications pour faire ce merveilleux gilet ?
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité