Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 juin 2009

dansons la capucine

une cotonnade trouvée sur le marché, si fine et douce qu'elle n'a rien à envier à du liberty

du biais maison en lin kaki, tuto ici ou là 

un livre de patrons japonais, le 64 exactement

et voici une G pour maman, la mienne, 79 printemps bientôt ! non mais ne vous y fiez pas, je suis trèèèèèèèèèès jeune, le truc c'est qu'elle m'a eu très agée.............. m'en fous, elle me lis pas :-))))

Photo_029Photo_023Photo_030Photo_027

                                                     BoNnE    FêTe   à   ToUtEs   LeS   MaMaNs

Photo_080

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Le tissu est sublime !
Répondre
N
Un bien beau cadeau!
Répondre
C
Elle est jolie la G pour ta maman, j'espère que vous avez eu toutes les deux une bonne fête :)
Répondre
L
Quel cadeau! J'veux savoir coudreeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
C
Superbe !! Et ta maman était contente?
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité