Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 juin 2009

dentelle angélique

Madeleine manquant cruellement de vêtements pour cet été........si, si, si !!!

il fallait que je lui tricote un top

Photo_060Photo_035Photo_040Photo_057

*laine:  4ply cotton de Rowan colori 143 -angel-, boutons entrée des fournisseurs*

on m'avait conseillé de faire le 2 ans car son modèle taille un petit peu grand.

je me suis dit : sandrine, ma fille, prends donc un demi numéro d'aiguille en moins, au moins là ça ira.

pour aller, ça va !  delà à dire que ma fille est moulée dans son top comme un rouleau de printemps dans son film plastique, il n'y a pas loin...

Photo_069Photo_070Photo_067Photo_062

et aussi un sarouel Calixte raccourci, en tissus petit bateau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfait!
Répondre
L
Rho mazette, c'est top (et quel jeu de mot! Hi, hi). Vraiment bravo!!! Tu as des aiguilles à tricoter à la place des doigts? C'est vrai, des nouveautés très très souvent...c'est énervant à la fin! Bises et à très vite!!!! Lélie
Répondre
C
j'adore l'allusion au rouleau de printemps ;-) très réussi par ailleurs! et alors Madeleine, c'est quoi cette histoire de nuit?? et Sandrine, tu parles de tissus Petit Bateau, ils vendent des coupons maintenant?
Répondre
C
C'est une merveille, ce Tropical Top !<br /> Je termine mes peties commandes et je le tricote...j'adore !!!
Répondre
C
c'est complètement craquant!!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité