Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 juin 2009

apolline, calixte et félicité

le combi-pantalon est de toute évidence la pièce maitresse de la garde-robe de cet été.

après en avoir admiré des plus belles les unes que les autres ici ou

je réalise que, quoi, comment est ce possible ?

Madeleine n'a pas de combi-pantalon pour cet été..........damned !

alors avec le patron d' apolline et celui de calixte, j'ai fait mon propre patron .

du liberty félicité et du voile de coton violet

Photo_083Photo_062Photo_085Photo_082

oubli réparé, l'honneur est sauf :-)

Photo_075Photo_078Photo_080Photo_074

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin ces 2 patrons ;-)<br /> je pense qu'avec une jolie popeline blanche, cela fera une jolie tenue de bâptème pour Eléonore ;-)<br /> Il ne restera que je joli gilet pour aller dessus... au cas où ;-)<br /> mais d'ici sébut septembre, j'ai le temps...<br /> Bises,
Répondre
M
waouh ! j adore l allure que ca a , le cote pratique ...j ai le patron calixte et pas encore Apolline car ma puce n a que 9 mois mais j y songe !<br /> si tu as garde ton patron maison et qu un troc ( patron , tissu ???) te tente , tu ferais une heureuse ( meme 2 , bah oui ma fille + moi!)
Répondre
A
Quelle bonne idée, tu ne m'en veux pas si je te la pique?!
Répondre
S
coucou miss !<br /> je viens de finir ma transformation de Calixte par contre rien à voir avec un mixte avec un autre citronille ! hiihih ! je suis obligée d'attendre la date du 9 juillet pour montrer tout celà date à laquelle on rend nos copies dans le cadre de la ronde des Calixtes !
Répondre
S
c'est trop mimi !!! dire que je n'ai pas encore cousu Appoline :-O
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité