Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
2 mars 2009

un peu de bleu

c'est une des couleurs en vogue pour ce printemps .

je commence tout doucement la garde de robe des enfants en commençant par la plus petite ;-)

ma première Violette en 2 ans en liberty snugg bleu marine juste impossible à prendre en photo, pfffff !!!

P3020004P3020011P3020010P3020006

clic-clic pour aggrandir les photos, c'est moins pire ;-)

noeuds en ruban vichy noir, boutons chinés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique !!<br /> J'aime beaucoup ce liberty !
Répondre
H
J'aime beaucoup cette robette... et le petit cache-coeur qui l'accompagne aussi... même si je l'ai déjà dit ! ;o) bravo pour tout, c'est très délicat, raffiné...
Répondre
M
Que de souvenirs évoque le liberty!! lorsque j'avais 20 ansje faisais tout en liberty, tuniques, robes etc...et nous allions faire des virées de copines chez Laura Ashley. C'est bien joli ce que tu fais!
Répondre
L
Elle est magnifique cette blouse joli travail bravo et sur la petite ce sera encore plus "chouette"
Répondre
L
Elle est magnifique cette blouse joli travail bravo et sur la petite ce sera encore plus "chouette"
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité