Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
5 mars 2009

un peu de vert

parce que le liberty c'est bien joli, même très joli ;-) mais pas bien chaud, il fallait une petite laine pour mettre sur cette Violette .

le cache-coeur des tricots intemporels pour bébé, en 2 ans.

P3050001P3050002P3050003P3050014

laine ambre de cheval blanc colori 278 pistache, un mélange bambou-coton un peu mou à mon gout .

j'ai préféré un double boutonnage au ruban conseillé.

pour ses 15 mois, ma Madeleine aux 5 dents seulement et qui ne marche toujours pas...;-)

tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ce blog, tout est ravissant, je sens que je vais me régaler en passant par ici ...
Répondre
M
je viens de découvrir ce blog, tout est ravissant, je sens que je vais me régaler en passant par ici ...
Répondre
S
je surf un peu et, Oh merveilles!! Que de talents et de raffinements.<br /> encore bravo pour ce superbe blog.
Répondre
L
Adorable cette Madeleine là dedans ! Qu'elle prenne son temps cette pauvre enfant, pas de pression ;o)
Répondre
S
elle est belle comme un coeur
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité