Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
25 février 2009

balade

parce que les vacances c'est vraiment bien, mais que ces vacances là, avec ce temps pourri, auraient pu être mieux...

nous avons profité du premier, dernier ?, rayon de soleil de la semaine et quel rayon, doux et chaud.

il nous a conduit à seulement 25 kms de chez nous pour un dépaysement total je n'y étais encore jamais allée la honte.

le moyen-age, nous voilà !

blog

blog1

P2250025

que c'était bon !!

si le temps est avec nous, ce week-end on remettra ça, na ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, une bloggueuse qui habite près de chez moi! Alors, tu descends la rue qui part du chateau et tu tombes sur un magasin de couture à l'ancienne et plein de charme. fais moi signe quand tu reviens!
Répondre
M
Mais cela me semble bien être la capitale de l'Hurepoix................. cf mon blog aussi
Répondre
C
Rrrroo ca a l'air chouette !! C'est où cette merveille moyenâgeuse?
Répondre
R
Alors c'est où ?
Répondre
L
Un époque sans doute difficle à vivre mais tellement émouvante de nos jours...Bien belle baladebisous<br /> sonia
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité