Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 novembre 2008

parée pour le froid #3 et fin

comme précédement , modèles et couleur choisis par l'intéressée, sont pas compliquées mes filles ;-).

Hannah avec son écharpe feuille et son bonnet inspiré du k's hat

PB040024PB040025PB040028PB040023

fleurs en tricot dont les explications sont ici .

je suis de celles qui disent que le rose est LA couleur en toutes circonstances, qu'elle sied à tous les teints, oui mais...

là je dois avouer qu'il ne faut pas mettre tous les roses dans le même panier .

ce rose barbapapa-barbieland est, comment dire, particulier ;-)

le principal : ça lui plait et elle est ravie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La finition de ce bonnet est vraiment jolie.
Répondre
L
Vraiment très joli cet ensemble ! Je viens de finir un bonnet pour ma souricette et ton modèle d'écharpe me plait bien. Je sens que je vais essayer. Bonne fin de journée !
Répondre
L
Vraiment très joli cet ensemble ! Je viens de finir un bonnet pour ma souricette et ton modèle d'écharpe me plait bien. Je sens que je vais essayer. Bonne fin de journée !
Répondre
L
Vraiment très joli cet ensemble ! Je viens de finir un bonnet pour ma souricette et ton modèle d'écharpe me plait bien. Je sens que je vais essayer. Bonne fin de journée !
Répondre
G
superbe, mais alrs ta fille, elle est magnifique !!!!<br /> quelle douceur dans ce visage !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité