Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
8 novembre 2008

must have

on le voit partout , en petit, en grand, en rouge, en prune , normal il est si joli .

il nous le fallait.

je me suis fait la main sur le plus petit modèle ;-)

le cardigan à rangs raccourcis -la droguerie-  en 18 mois pour Madeleine !

PB070010PB070011PB070012PB070013

laine rialto DK de debbie bliss colori duck egg blue n° 19 et bouton recouvert de liberty lauren

pssst : pour le 18 mois j'ai pris le même nombre de maille que pour le 2 ans mais j'ai tricoté en 5 et en largeur j'ai mesuré sur la bête ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super mignon :-)
Répondre
L
Je découvre votre blog et j'adore tout; le style, cotre style, ce que vous faîtes...J'aimerasi tellement savoir tricoter...a plus<br /> sonia
Répondre
U
Il est magnifique, c'est une belle idée cette adaptation !!
Répondre
M
Je termine une longue et très agréable balade sur votre blog... quel talent et quel plaisir de feuilleter ses pages si pleines de jolies réalisations!
Répondre
S
Il est magnifique ! Et cette couleur...<br /> J'ai hâte de recevoir ma commande de la droguerie pour m'y mettre aussi
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité