Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 novembre 2008

coiffeuse

j'ai dégoté dans une garage abandonné,non pas volé, c'est pas bien de voler, aidé au débarras plutôt trouvé il y a assez longtemps un marbre de meuble de toilette, bien conservé malgré des traces du passé bien présentes .

trouver le meuble pour aller dessous ne fut pas choses aisées, oui parce qu'un marbre comme ça sans rien, ben ça sert pas à grand chose.

après des semaines voir des mois de recherches pas très assidus j'ai acheté ça :

HPIM4345HPIM4346

oui, d'accord elle ne paye pas de mine, surtout son trop beau plateau, mais c'était ça ou rien, j'ai préféré ça en attendant.

après ponçage, sous couche d'enduit, peinture à l'ancienne blanc albâtre libéron, re-ponçage et cire ombre, voilà ma toute nouvelle table de toilette, tadammmm

PA260003PA260004

vous savez quoi ?

et bien je suis moyennement satisfaite, car maintenant qu'ils se sont retrouvés, qu'ils sont tout propres, tout patinés, je suis persuadée qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre...

ce marbre n'est pas un marbre de table de toilette; mais un marbre de meuble-commode de toilette, il est trop grand trop lourd pour une frêle table.

vous savez quoi #2 ?

je n'ai pas de place où le mettre ....mouhahahaha

PA260001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai le même meuble, qui appartenait à mon arrière-grand-mère, par contre le marbre y est d'origine et ne dépasse pas comme celui-ci, mais je trouve l'ensemble joli même si ça dépasse !
Répondre
S
Holala, j crois que je vais peindre le miens en blanc, c' est trooop jolis ! <br /> Pour le plateau moi j' y ai mis une planche toute bete ... heu peinte quand-meme :)
Répondre
G
en tous cas tu as bien bossé, et si tu nesais pas où le mettre, j'ai de la place, lol!!!
Répondre
B
je crois que votre table était en fait un meuble de toilette mais c'est vrai, le marbre est un peu trop grand pour lui, ce qui donne une impression de fragilité. C'est dommage mais un jour ou l'autre vous tomberez bien sur le meuble parfaitement adéquat et alors comme par magie, vous lui trouverez une place défnitive. Soyez patiente.
Répondre
B
je crois que votre table était en fait un meuble de toilette mais c'est vrai, le marbre est un peu trop grand pour lui, ce qui donne une impression de fragilité. C'est dommage mais un jour ou l'autre vous tomberez bien sur le meuble parfaitement adéquat et alors comme par magie, vous lui trouverez une place défnitive. Soyez patiente.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité