Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
14 novembre 2014

Imelda

Indispensable

Magnifique

Elégant

Luxeux

Délicat

Attention les yeux

004 008__2_ 009__2_ 010

009

001

Imelda

C'est le nom du nouveau châle de Nadia

Et quel châle, des torsades subtiles, des petits trous, des bordures délicates, du point mousse, profond comme il faut et surtout très long.

On commence par une pointe pour finir par l'autre, jamais trop de mailles sur l'aiguille

Quand châle rime avec idéal ♥

Je l'ai réalisé en Madelinetosh sock coloris calligraphy, ni gris ni rose, ni parme mais tout à la fois et si ronde, si douce et brillante, un bonheur  !

005

015

010__2_

023

008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour! votre châle est magnifique! Je viens tout juste de me procurer le patron sur ravelry et j'ai un souci concernant l'augmentation à droite. S'agit-il d'une augmentation intercalaire à droite. Je ne saisis pas très bien, j'espère que vous pourrez m'aider et que mon châle aura l'allure et la prestance du vôtre une fois terminé.<br /> <br /> Cordialement, Hélène
Répondre
V
Quelle beauté .. et comme il l'air doux ..!
Répondre
A
il pourras enfin être sur mes aiguilles dés demain !!!<br /> <br /> ta version est magnifique !!!
Répondre
S
Oui, mais, non, hein!!!<br /> <br /> Faut arrêter de nous faire languir ainsi!!!<br /> <br /> Je suis dans les starting blocks depuis le 6/11, moi..<br /> <br /> J'ai la laine (MT spécialement achetée pour ce châle), les aiguilles, la motivation (très importante, la motivation) et...<br /> <br /> JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE LE 24 NOVEEEEEMMMMMMBRRRREEEUUUUH :D :D :D<br /> <br /> Ta version est sublime!!!!!
Répondre
L
Le choix de la laine est juste parfait ! Bref Superbe !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité