Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 novembre 2014

no boyfriend hat, not yet ...;-)

bye bye l'été indien

bonjour premières gelées blanches

bonjour petit bonnet

010  012 011 013

009

No Boyfriend Hat de Sylvie Polo, facile, ludique, rapide et tendance, que demander de plus ? ha si, en plus il vous permet de finir vos restes de pelotes ;-)

merci Sylvie, pour Hannah, l'essayer c'est l'adopter !

016  019 022 020

017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> J'ai feuilleter ton blog en dilettante, puis, je me suis prise au jeu, j'avais commencé par les derniers post.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tout fini de lire, depuis le début, oui, oui depuis le début du blog, j'ai suivi les travaux, l'arrivée de Madeleine, et tout et tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben pourquoi ?, <br /> <br /> <br /> <br /> 1 - j'admire beaucoup de blogs (faut un "s" au pluriel ?) alors, lorsqu'une maman de six enfants arrive à faire tout ça. L'admiration se lit dans mes yeux.<br /> <br /> 2 - un peu jalouse de ton savoir-faire au tricot, j'aimerai tricoter les beaux châles...<br /> <br /> 3 - je sais tricoter, (j'ai toujours peur de ne pas y arriver... à finir) crocheter, coudre etc.... plus les différents métiers qu'exige le rôle de maman, soient : restauratrice (faut bien nourrir), infirmière (faut bien soigner), câliner (tout le monde en a besoin), ingénieur en logistique, (pour les pique-nique et autres), ménagère, pâtissière et il en manque etc...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis une après-midi pour tout lire, même que de temps en temps, je suis partie voir d'autres choses, entre deux ou trois cafés.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire BRAVO.
Répondre
U
Porté on touche du doigt toute l'élégance de ce bonnet ! Et ces teintes, c'est tout toi ;-)
Répondre
M
Un joli modèle que je découvre grâce à toi et tu as réussi de bien chouettes accords de couleurs!
Répondre
V
Un très beau bonnet, avec de très jolis coloris, pour une charmante jeune fille !
Répondre
A
une version douce et féminine !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité