Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
30 juin 2014

Cathédrale

j'ai eu la grande chance de pouvoir tester le nouveau patron de châle de Sylvie Polo

Cathédrale

Patron créé à l'occasion de l'Unwind Competition pour Undwin Brighton

003__2_ 023 024 001__2_

004__2_

peau de pêche d'après le patron du châle Cathédrale de sylvie en Polo&Co Alpaga coloris pêche de vigne, un patron très ludique et très simple à suivre, des mailles qui se chevauchent sans utiliser de 3ème aiguille, magique, Sylvie explique tout ça très très bien. J'ai, avec l'accord de la créatrice, modifié les derniers rangs. Je ne souhaitais pas faire les petites torsades, j'ai donc simplement continué le motif et, à l'aide de quelques augmentations, j'ai fini en côtes 1x2.

et une laine di-vi-ne !! tellement douce. Je voulais tester ce modèle avec la laine utilisée et vendue par Sylvie, je voulais quelque chose de tendre et de doux. Elle a donc créé, je mesure ma chance, ce coloris "au débotté" sur un week-end, merci Sylvie, vraiment ♥

010 011 016 005

008

021

 

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette semaine, je fais partie de la sélection sept jours, sept lieux sur le blog espagnol Knitted Art

merci à eux ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli modèle !
Répondre
C
Il est trop beau ! Et on devine aisément sa douceur au travers des photos !
Répondre
B
ce modèle est fantastique, j'y vois une tour eiffel inversée<br /> <br /> jolie versions andine !
Répondre
H
Tu dois avoir une belle collection de châles maintenant ! ;-)
Répondre
M
Très joli modèle et très joli choix de coloris !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité