Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 juin 2014

Lollipop

un coup de foudre pour cette jupe

un autre pour ce tissu

  005_

015_

021_

010_

Jupe Lollipop de Papillon et Mandarine, tissus Summer Ride Linnamorata, batiste étoilé France Duval Stalla, boutons Georges et Rosalie

002

un patron parfait, aussi facile à faire que la jupe est facile à vivre, elle a d'ailleurs été portée à l'école ce qui explique son côté  un peu froissée ;-)

011_

012_

019_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! La jupe, le tissu et le petit modèle! Je cherchais justement une jupe de rentrée pour ma poupette, je file chez Papillon et Mandarine!
Répondre
M
Superbe tissu, pour une très belle interprétation. Réhaussé avec ce rose vif, et ta poulette pleine de vie, c'est un rayon de bonheur !
Répondre
4
Cataclop, cataclop !!!! j'adore !!!!!
Répondre
H
Plusieurs fois dans la même journée que j'entends du bien de ces patrons !! il va falloir que je m'y penche !!
Répondre
P
Une jupe qui tourne !!!!! Ta demoiselle est toujours aussi ravissante et tes créations aussi. Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité