Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
13 novembre 2013

Pierre

ça faisait très longtemps que je n'avais pas tricoté de jouets, de doudous

j'avais repéré depuis longtemps ses trongnons petits lapins

et Pierre est né chez Delphine

017

020

018

019

Pierre d'après le patron de little cotton rabbits en babycahmerino de Debbie bBliss et Guéret de Fonty.

décidément j' je kiffe adore tricoter des doudous !

Bienvenue Pierre, félicitations Delphine

022

 

 

et Puis hier je suis allée au salon loisirs et créations, j'y ai passé de très agréables moments et je n'ai pas regretté ma virée j'ai fait des folies

de larges allées, des stands bien visibles, des bancs pour se poser, de vrais efforts du côté de l'organisation

message pour les tricoteuses : c'est la première année où je vois autant de stand de laine, de quoi en perdre la raison :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!<br /> <br /> Une fois de plus, vraiment trop mignon. <br /> <br /> Ce bébé a bien de la chance d'avoir un aussi joli compagnon.<br /> <br /> Bravo Sandrine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
que voilà un doux et tendre doudou qui accompagnera bébé par sa douceur et ses belle couleurs
Répondre
L
Oh j'adoooooooooore!!!<br /> <br /> Quel dommage que je n'ai pas lu plus tôt que tu étais au salon :-(
Répondre
C
Adorable ce lapin ou que de jolis tons!<br /> <br /> Mais ou trouver le modèle en français?<br /> <br /> Qui peut me répondre?
Répondre
E
Trop choux ce lapinou... <br /> <br /> J'espère que tu as eu une petite pensée pour moi ???<br /> <br /> Bises
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité