Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 novembre 2013

Claustra

la saison des bonnets est ouverte !

Hannah avait envie de fluo, mais par touches, de chaleur et de dentelle

ainsi est né Claustra, un ensemble bonnet et col ajourés et entièrement doublés

021

019

035

036

Claustra, taille 3 pour le bonnet et taille 2 pour le col, en madelinetosh tosh sport, laine que je découvre et que j'adore, si douce, si douce ♥

039

 041

 028

 033

025

 

018
Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !!!! et est il possible d'avoir un tuto ?! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tricotement votre !
Répondre
F
super joli. c'est possible d'avoir le modèle ???
Répondre
O
C'est vraiment sublime
Répondre
C
SUperbe!!!! tres joli motif et cette touche de rose fluo donne un tres beau look à cet ensemble. Bravo!
Répondre
P
Trop Bô !!!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que ta demoiselle ne doit pas les quitter, comme je la comprends.<br /> <br /> Toujours aussi talentueuse, BRAVO.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité