Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
5 octobre 2013

A l'horizon

l'automne est là

ces couleurs, ces odeurs, sa fraicheur aussi

il est temps de ressortir les petits lainages pour avoir chaud là où il faut

017 018 039 019 015__2_

Débardeur court (à porter bas de chemise apparent) A l'horizon, ici en 10 ans, en fine tweed de Rowan : 10 g de chacun des 11 coloris suivant : bedale 361, keld 363, buckden 364, malham 366, dent 373, bell busk 376, litton 378, skipton 379, nappa 380, richmond 381, leyburn 383, aig n°3,5.

porté sur une chemise Eton, patron de Madame Maman, en vichy gris bleu petits et grands carreaux.

021 072 108 015

le but premier de cet ouvrage était de finir mes restes de pelotes utilisées ici, ou encore

contre toutes attentes, le résultat m'a plu

à lui aussi, il se trouve des faux airs de Stromae, manque plus que le noeud pap' !

013 023 031 030 026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un charme fou !
Répondre
F
quelle belle association Ethon et ce petit débardeur je suis fan j'adore
Répondre
A
Oh mais que voici une riche idée !!!! Iago adore porter des chemises...mais il déteste trop se couvrir en hiver...ce qui n'est pas "climat-de-l'est" compatible.... Ce débardeur pourrait être un bon compromis....hum hum hum !!!! (j'ai terminé le pull coin coin, il était temps !, il me faut écrire un billet pour le montrer...à l'école il a fait sensation !!!!!!! merci merci encore !!!!)
Répondre
S
Des restes vraiment bien accommodés ! J'adore ce beau dandy !!
Répondre
I
super joli
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité