Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
27 septembre 2013

Pretty [me]

Cet été Nadia et Solenn m'ont fait une proposition tellement tentante que j'ai craqué

tester un nouveau modèle  issu de la collection baptisée  Emmitouflage[s]  qui réunit une série de modèles pour femmes et enfants, tous conçus dans un même esprit de partage et de cocooning.

et une nouvelle laine

008__2_ 034 003 d042d8ca4b208d87c9f8854119c7a3af 039

Modèle Pretty (me) ultra féminin au patron simple et limpide, ce point de somcks  juste sur le devant qui conduit jusqu'à un décolté carré fabuleux, la taille, les hanches sont mises en valeur, les emmanchures sont magiques, bref un coup de foudre !

Laine Ulysse de De Rerum Natura coloris confiture de rose, hum ♥,une laine ronde, douce et pourtant un peu brut avec ces petits brins de paille deci delà, et chaude, si chaude, 25° c pour faire les photos, été indien quand tu nous tiens ! deuxième coup de foudre et quand on voit toutes les couleurs, ça en fait des projets :-)

malgré tout ça, et vous pouvez le constater, il est trop grand pour moi. J'ai fait un L parce que je suis grande avec des rondeurs, le M aurait mieux convenu, ce modèle demande à être très près du corps. Par gout personnel, j'ai rallongé les manches.

je m'en fous je l'adore, ça n'est pas souvent que je tricote pour moi, les soirées seront bientôt plus fraiches, qui sera la plus belle pour aller tricoter ?

002 004 026 007 008 001 051___Copie___Copie

 

merci Nadia, merci Solenn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me lance, je vais être pretty in plume de paon. Je suis absolument d'accord avec toi sur la laine. Elle est vraiment sympa, et on ne sait que choisir parmi les coloris. Je te remercie pour tes annotations : mon échantillon est un poil grand et j'hésitais à baisser ou non d'une 1/2 taille d'aiguille. Je vais faire ça. Bien que, même s'il est un petit peu grand, ton gilet te va bien, je trouve.
Répondre
F
so chic et cette couleur sublime (oui je rattrape mon retard ça fait longtemps que je suis pas venu sur ton blog ;) )
Répondre
P
Encore une superbe réalisation !!!!<br /> <br /> J'ai découvert cette belle collaboration via Abracadacraft et si j'avais du temps et ton talent, tout serait merveilleux ....<br /> <br /> On peut toujours REVER !!!!<br /> <br /> Bravo Sandrine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
P
Tu as bien choisi ! pourtant que de modèles dans cet "emmitouflages" ! et j'aime la couleur que tu as retenue...belle réalisation, bravo ! <br /> <br /> c'est malin....il me tente maintenant celui-là ; )
Répondre
C
tu es une testeuse formidable<br /> <br /> tes réalisations sont toujours magnifiques !! un vrai cadeau
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité