Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
3 juin 2013

Princesse Coin-coin

l'an passé quand ce modèle  est sorti, quelques unes d'entre vous m'ont alors dit : tu ne le ferai pas pour petite fille par hasard ? 

sur le moment je me suis dit : why not ?

et puis les semaines-mois ont passé ...

soudain, le printemps, les canards, ma princesse, ce coton, cette couleur

002__2_ 003 008 006 005__2_

pullover d'été Princesse Coin-coin,ici en 8 ans, en coton Natura just cotton de DMC acheté chez PurPle Laines coloris agatha.

un pullover sans couture, sans bouton, qui se commence par le bas, qui s'enfile facilement et se porte court et ample pour profiter au mieux de l'été.

011 004 005 014 006 007 001

Madeleine le porte avec un pantalon élastiqué les intemporels pour enfants, 8 ans, en liberty thorpe modifié avec l'ajout d'un revers et de 2 poches passepoilées pour avoir un pantalon de grande ;-)

 

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bonjour,<br /> <br /> ce pull est de tte beauté, j'en suis complètement fan !<br /> <br /> est-ce un modèle que vs avez créé, y a-t-il moyen d'acheter le patron, svp ?<br /> <br /> merci beaucoup ! et bravo pr ttes vos réalisations !
Répondre
N
Help !! je suis en train de tricoter ce pull trop craquant !! Je suis au niveau de l'assemblage du col et quand je tricote les deux mailles ensemble (haut et col) je n'ai pas un aussi joli rendu que le tien. Je dois mal m'y prendre. Pourrais tu m'aider ? merci
Répondre
I
J'ai reçu votre patron en pdf mais j'aimerai ne faire que le col. Pourriez vous m'indiquercomment commencer (je débute le tricot). Merci bcp.
Répondre
E
Superbe...<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
bravo c'est tres joli
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité