Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 mai 2013

Pissenlit

parce qu'elle a beaucoup grandi et que plus rien ne lui va

une robe à manches longues pour ce lundi de Toussaint Pentecôte

une touche de printemps, tout de même, avec ce pissenlit

013 019 016 021 018

robe Violette de Citronille, un classique déclinable à l'infini dont je ne me lasse pas, en 8 ans, lin mauve grisé et broderie non académique en mouliné DMC n° 891, boutons en nâcre de ma boite.

014__2_ 025 020__2_ 002   030 017__2_ 005 

010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
votre fille est de toute beauté .........a préserver comme la prunelle des yeux <br /> <br /> votre créativité aussi est très jolie mais c'est votre fille qui m'a frappée en 1er<br /> <br /> trop beau regard
Répondre
L
Magnifique robe! Et ces borderies lui donnent tout son charme et son raffinement, bravo!
Répondre
P
J'aime j'adore je craque !!!!!!<br /> <br /> Trop trop belle avec ces jolies fleurs et ce lin ... WA-OUH ♥<br /> <br /> Le soleil va revenir c'est sûr mais quand ???<br /> <br /> Belle semaine & encore BRAVO.<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
Tout simplement sublime... j'ai en projet de broder une robe en lin moi aussi mais je cherche désespérément le motif qui pourrait convenir. Les pissenlits c'était une idée géniale! C'est léger, léger, léger... bravo!
Répondre
L
Quelle ravissante robe, si joliment agrémentée de broderies!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité