Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 février 2013

couleur mésange

avoir les mains au chaud

vraiment bien au chaud

en plus, je n'avais pas tricoter de mouffles depuis bien longtemps

009 008 011 005 004

 mouffles Gradient, test knit pour Louise, mouffles entièrement doublées, quand je vous dit qu'elles sont chaudes ;-), et retenues entre elles par un I-cord au poignet, tricotées en Purple Laines mérinos curry et anthracite et cascade 220 anthracite.

un patron clair, net et efficace, des mouffles rapides à faire au fini parfait, que demander de plus :-)

un vrai doudou pour les mains, merci Louise

015 016 012 013 018

 

 

019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes moufles ! Je les ai mises sur Pinterest ! A bientôt !
Répondre
C
Sympa ces moufles en bicolore !!!
Répondre
M
elles sont superbes!!!
Répondre
R
oh des moufles doublées en effet c'est parfait pour la saison!
Répondre
P
Trop belles !!!! et vu la météo glaciale de ces derniers jours, tu peux te lancer dans une production intensive (si ce n'est déjà fait !!!!)<br /> <br /> Je te le répète et te le répèterai toujours, j'admire ton talent, j'aurai beau lire le descriptif et te croire quand tu dis que le patron est clair, net et efficace, je suis incapable de faire de si jolies moufles... Prochain salon CSF, tu me donnes des cours<br /> <br /> Belle journée Sandrine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité