Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
2 février 2013

les jolies mésanges

les gourmandes

les si belles

les noires, les charbonnière, les huppées qui viennent toujours en couple, une qui veille une qui mange , celles à longues queues qui ne se déplacent qu' en meute et surtout les bleues, si nombreuses

018__2_ 021 030 001 

 Mésange Blue Tit en Purple laines mérino (ma chouchoute) curry et anthracite, cascade 220 anthracite et blanc, baby cashmerino debbie bliss teal, aig n°4, fil électrique rouge je n'avais que ça ...

elle est un peu dodue, j'en conviens, on va dire que la cantine est bonne ;-)

022 004__2_ 008__2_ 031 019

mais sur quoi s'est elle posée ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et tombe complètement amoureuse de ces jolies mésanges... félicitations ! C'est délicat, raffiné et ravissant !
Répondre
K
Elle est superbe cette mésange !
Répondre
B
Trop trop beau bravo
Répondre
C
Ta mésange est splendide !!!
Répondre
F
Une véritable merveille cet oiseau: bravo<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité