Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 juillet 2012

le temps est l'orage

et pourtant ce n'est pas avec la chaleur qu'il fait ...

quand je l'ai vu sur Pinterest, j'ai craqué

du coton couleur de nuage, de la popeline couleur d'orage

015 014 018 016 012

pur coton Citronille coloris écru, 1 pelote aig n°3, popeline orageux France Duval Stalla, biais liberty poppy and daisy bleu.

une robe couleur du temps ...

003 004 006 005 010 011 002

 chouchou Joseph{ine}

j'étais presque dans les temps pour répondre au chouette défi de Louise

si vous voulez réaliser cette robe en 6 ans, je vous ai préparé un  tuto ;-)

 

le_temps est_à_l'orage

 

 

 

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuto!!
Répondre
É
Joliment réalisé, et joliment porté !
Répondre
P
Superbe!! Merci pour le tuto ;-) Je la ferai au printemps prochain c'est sûr!
Répondre
P
Alors que l'orage gronde dehors (si si je t'assure) je découvre ton billet !!! Je préfère ta version orageuse à la mienne. Ta 'miss' est ravissante et ton travail magnifique.<br /> <br /> Bon week end (pluvieux ???)<br /> <br /> Bises *
Répondre
S
Merci, Sandrine!!!! Elle est sublime!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité