Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
14 juillet 2012

si joli coussin

un si joli coussin, voilà ce qui est arrivé chez moi hier

un coussin que j'ai gagné chez Tartufine et Bidouillon

je le voulais, il est si beau et il irait si bien sur les nouvelles housses de nos canapés (ektorp c'est bien beau mais ça supporte mal 1 chien-qui-est-sensé-ne-pas-y avoir-droit,  3 chats et 8 humains....)

et il est là, lalalalalalalalalalala, un feu d'artifice dans mon salon ♥

004

il est beau, hein ? oui ♥ parfait même ♥

merci merci Riwa et merci au Papouf qui a très très bien tiré au sort :-)

j'avais, en plus, trop chanceuse, un tas de douceurs dans le coli auxquelles je vais très vite trouver un bel usage (bon le chocolat, c'est fait !)

002 EKlerLa

j'en connais qui voudraient bien être à ma place ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelle chanceuse tu fais, il est parfait !!!<br /> <br /> il va comme un gant sur le canapé, en effet !
Répondre
S
Je découvre ce blog très très inspirant et voilà que je tombe sur ce coussin que je viens juste de finir d'après un modèle Phildar !! Chez moi aussi, il fait joli !!
Répondre
R
Et bien, je suis ravie qu'il te plaise!!! Et effectivement, il se marie très bien à ta nouvelle housse ;-)
Répondre
P
Waouh il est magnifique et il pétille !!!
Répondre
S
c'est vrai qu'il est bien bien beau !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité