Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
26 juin 2011

léger comme un ballon

envie de légèreté

de jupe et de top qui volent au vent

024 028 026 031 034 035

jupe Emma madame maman en 4 ans offert par Juliette ♥ en lin amande mondial tissus et tissus free spirit offert par Delphine, délicate présence depuis le Luxembourg ♥

top dans le même sublime tissus et bandeau au crochet en coton super Egypte de Monoprix coloris buvard offert par Rosalie  ♥, bouton de bottine la droguerie offert par Sandrine, autre douce présence ♥

et voilà, j'ai enfin crocheté pour de vrai, yes !

une chainette, deux rg de brides et un tour en coquille, deux bretelles en mailles serrées et le tour est joué

j'adore le crochet !

008 009 015 002

léger comme un ballon

léger et doux comme l'amitié qui m'a permis de réaliser cette tenue

016__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ohhhh je sens qu'on ne va pas tarder à voir un peu de crochet par içi ;o)
Répondre
P
Tu as encore fais des merveilles !<br /> J'aime beaucoup le mariage crochet/tissu, du plus bel effet.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Répondre
C
Super ! Je le savais qu'un jour tu y arriverais !<br /> Une pochette surprise est partie, elle arrive d'ici quelques jours ! Bises
Répondre
J
Ravissant !!<br /> ça valait le coup de s'essayer au crochet...du coup ça me donne envie moi aussi !<br /> Bises<br /> Nanou
Répondre
S
Très, très, très joli cet ensemble....<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité