Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 juillet 2011

on est des filles ...

... on aime ce qui brille

020 013__2_ 018__2_ 017 016 001

robe Suzanne de Citronille en 6 ans (dos plus haut et corps plus large pour plus de fronces), liberty fairy clock ivoire de chez entrée des fournisseurs  gagné lors de ce jeu, passepoil argenté madame maman 

009 005 007__2_ 002

on est paré, les vacances peuvent commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce motif!!!! et la réalisation est parfaite!
Répondre
A
Trés belle association<br /> Je suis une fan des pissenlits !!!
Répondre
C
j'adore<br /> bises
Répondre
P
vraiment magnifique... je craque !!!
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime<br /> tellement<br /> et ces petits bouclettes qui sortent de la douche, hum
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité