Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
19 avril 2011

reflet de bulle

tout d'abord un coup de foudre pour cette laine

ça n'est pourtant pas dans mes habitudes cette laine nuancée

et puis ce modèle si féminin

009 011 010 007 008 026

modèle global warming de suvi simola en malabrigo sock coloris archangel, lil weasel

il est pour Hannah, pas mécontente la gonz

001 012 010 014

*

*

*

*

et puis si vous voulez du beau tricot, il y a du nouveau

Quand Sonia tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté la même laine l'hiver dernier ainsi que deux autres écheveuax l'hiver d'avant mais... je n'arrive pas à me décider de ce que je vais en faire tant elle est belle:)
Répondre
C
OOhh j'adore...est-ce que tu sais si ce modèle existe en français?
Répondre
R
Je ne suis pas fan de ce genre de laine, mais à chaque fois que j'en tricote cela plait beaucoup et pour ce modèle c'est parfait.
Répondre
A
Parfait pour cette belle demoiselle!
Répondre
J
Trés jolie!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité