Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
28 avril 2011

chercher les gouttes

pour un peu on se serait cru en été

pour un peu on passait nos journées en marcel-short-tongs

puis la pluie a été annoncée

alors on a sorti l'imper cousu au début du mois mais au chômage depuis

038 039 040 041

veste Sydney  en 6 ans, sans col mais avec capuche et simple boutonnage, en tissus enduit argenté (topissime) bulle de gum , doublure et passepoil liberty thorpe rose, boutons recouverts ebay

et puis, finalement il a seulement fait gris-moche, pas une goutte de pluie alors que le jardin en a bien besoin, mais on kiffe quand même le look Igor et Grichka, tralala !

030 031 032 036 035 037

 

***

ps : un énorme merci pour tous vos gentils mots au sujet de mon petit tricot pour Hannah, pour cause de vacances délicieusement surchagées, je n'ai pas eu le temps de vous répondre, toutes mes confuses ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que j' aime!!
Répondre
E
Disco girl...<br /> Je dois avouer que je ne t'attendais pas sur ce terrain !?! Mais encore une fois tu es capable du meilleur et je suis sous le charme !<br /> Un grand bravo pour cet imper' !
Répondre
M
quel effet superbe!
Répondre
P
Super ce tissu argenté! Il va très bien avec ce joli Liberty et ce chouette modèle
Répondre
L
SU PER BE... Ce trench est une merveille qui est si magnifiquement porté par ta demoiselle.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité