Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 décembre 2009

douceur de figue

je l'avais tricoté cet été, façon ciel d'orage , dans une laine fine et légère

Marion m'a offert une très belle laine et du si beau biais

c'est là que je me suis dit que j'allais recommencer, en plus grand, en plus chaud, dans cette belle laine douce et ronde.

Photo_223 Photo_225 Photo_226 Photo_230 Photo_232 Photo_229

laine Mérinos d'Anny Blatt colori 570 taupe, biais liberty wiltshire berry prune.

aux couleurs d'autome, couleur de figue...

Photo_570 Photo_572 Photo_573 Photo_457

Photo_392

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel air canaille ..le mannequin ....euh bravo aussi pour le gilet ,lol
Répondre
M
Il est magnifique ce gilet et la miss qui le porte est tellement chou!!!
Répondre
V
Merci pour ces explications et ce joli modèle que ma Maman a tricoté pour Claire. Si vous souhaitez le voir porter, vous pouvez visiter mon blog.<br /> Merci encore et meilleurs voeux à vous tous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour les explications de ce joli modèle que j'ai terminé de tricoter. (des photos sur mon blog). J'espère que ma petite fille, Claire, le portera aussi joliment que Madeleine, qui est à croquer. Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël.
Répondre
I
C'est super joli et la puce le porte à merveille. Je découvre ton blog par le biais de Nathalie et j'admire tous ces beaux ouvrages manuels... Isa
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité