Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 décembre 2009

mouffles en chocolat

elles ressemblent beaucoup aux mouffles de Bella

mais elles sont très différentes ces Phenomenon

en fait, seul les distingue le point fantaisie de la paume et du pousse ;-)

point fantaisie un peu longggggggggggggg à faire, mais bon, sur une trentaine de mailles, ça va

et puis c'est fou la tenue qu'il donne au tricot !

Photo_304 Photo_306 Photo_308 Photo_309

phenomenon mittens , en cascade ecological wood  pelote de 10 kms de long colori chocolat 8087 

pour ma nièce Joanny qui a eu 19 ans il n'y a pas si longtemps .

Photo_316

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, c'est vraiment magnifique
Répondre
A
Pour moi qui ne sait pas tricoter ton blog est un vrai supplice.... J'adoooooooooooore tes tricots!!!! tout est splendide! c'est honteux d'avoir tant de talent dans les aiguilles! ;)
Répondre
B
je crois que je vais les faire pour l'anniv' de ma fille, grande fan de bella...
Répondre
C
Bravo !! Celles ci aussi sont très jolies !!
Répondre
G
Magnifique !!! J'ai chaud rien que de les regarder !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité