Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
14 octobre 2009

dentelle de cou

pas un châle

pas une écharpe

mais un col en dentelle

je l'ai vu, il me le fallait !

Photo_505 Photo_484 Photo_507 Photo_487

Pretty Thing  en alpaga drops colori orchidée mix 4434, la couleur est plus fidèle ci-dessous .

Photo_489 Photo_488 Photo_498 Photo_496

bon, là il fait 20°c dehors, on ne va pas se plaindre, mais mon col devra attendre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, et grâce à ton châle, on découvre aussi ta boilel franchement sympa:)
Répondre
C
j'adore, mais ça m'a l'air beaucoup trop compliqué pour moi !!!
Répondre
R
Sachant que la fraîcheur arrive pour ce week-end, ne le range pas.
Répondre
P
Superbe ! Il me fait bien envie ce modèle. L'alpaga de Drops a l'air douce et la couleur est magnifique. Jolie combinaison !
Répondre
M
Autant pour moi, j'ai vu par la suite que ce vient de chez Ralvery! <br /> Mais je ne comprend rien!Grrrr Tant pis.<br /> (Puis de toutes façons ca a l'air trop dur pour mois)<br /> Bises
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité