Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 octobre 2009

j'ai encore gagné... le retour !

son blog a eu 2 ans

j'ai été tiré au sort

youpi !!

                   Photo_205

je ne m'attendais pas à tant, tant de jolies choses, Clem, c'est trop chouette :-)

du thé à la rose, si pouviez sentir ça ! une jolie boite (jadore sa couleur) pour qu'il garde son arôme intact, un mug de fille trop joli que même mon mari veut me le piquer, dans ses rêves! des petits sachets hyper pratiques,  une jolie carte toute douce comme les mots de Clem fraiche qui sont dessus

et

et

Le Jersey à Rayures à Tomber pour...............le great défi de novembre !! 

impossible de me défiler ;-) z'avez vu comme il est beau, il est pour Moûa , na !

merci, merci, merci Clem, je suis aux anges :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala quelle chance !!!<br /> j'ai mon concours aussi si tu veux, tu peux t'inscrire jusque demain
Répondre
A
t'es une sacrée veinarde toi dis donc!!! bisous
Répondre
E
Chanceuse...
Répondre
V
Et bien, quelle chance en effet !!!!
Répondre
C
my pleasure ma chère! Sincèrement! et je suis ravie que cela t'ai plu. je t'embrasse!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité