Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 avril 2009

robe d'été

une vent chaud a soufflé quand j'ai vu ce liberty.

j'ai tout de suite eu l'idée d'une petite robe d'été.

là aussi j'ai improvisé.

P3260009_1P3260007_1P3260008_1P3260013

haut de robe tricoté, top-down, en 4 ply cotton de Rowan colori aubergine -deep purple 148- et liberty Mim. boutons recouverts maison.

si ce modèle vous plait, voici les explications  en 2 ans et en 4 ans :

Robe_d'été 

Summer_dress

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, merci pour ce joli modèle que je garde pour l'année prochaine
Répondre
M
Merciiii très beaux modèles
Répondre
A
Merci Sandrine pour ce chouette tuto qui m'a permis de réaliser une jolie robe pour ma petite-fille. C'est tout simple et le rendu est très réussi ! Merci beaucoup !
Répondre
A
j'aimerait svpl savoir combient de mailles pour un 3 ans
Répondre
V
Bonjour, plein de naissance de filles autour de moi. <br /> <br /> N'ayant pas eu de fille je n'ai pas eu le plaisir de faire ce genre de modèle pour mon fils. J'aimerais beaucoup réaliser votre ravissante petite robe pour mes amies. Pourriez-vous m'envoyer vos explications (patron tricot et quantité de tissu, assemblage, etc). Je vous laisse mon adresse mail : fifi.brindassier@hotmail.fr<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité