Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
30 mars 2009

brise marine

j'ai une amie qui a une soeur :-)

cette soeur a envie d'une robe dété rayée, mais pas n'importe quelle robe, non, cette robe !

27834910

alors j'ai feuilleté mes bouquins japonais  je n'en ai que 2 c'est vite vu ;-) et  j'ai trouvé mon bonheur.

le haut de la robe 14 du livre everyday camisoles et  petit hauts, un jupon froncé pour le bas et le tour est joué .

sans le col en dentelle.

couture

comme c'est exaltant aussi de coudre pour les grands ....

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super jolie, finitions nickels, elle a dû être contente !
Répondre
M
C'est une robette adorable pour une adorable soeur d'amie!!
Répondre
O
tu es tres douée
Répondre
C
waouh trop de la chance l'amie e la soeur non la soeur de l'amie .;<br /> bref si tu t'ennuies y'a plein de trucs que je trouve jolis dans les magazines !
Répondre
C
Comment dire, c'est court, court, court...<br /> Faut avoir les jambes qui vont avec.<br /> Chiche que tu l'essaies !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité