Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 octobre 2008

paré pour le froid

après l'avoir vu ici , ou encore , j'ai su que ce modèle était fait pour mon bientôt 3 ans !

Norwegian Star Earflap Hat pour Constant  paré pour le grand froid .

tricoté en double pointes n°4, parce les aiguilles circulaires et moi ça fait 2 ...

PA050008PA050005

babycashmerino de debbie bliss colori teal light  026 et cream 100.

le même bleu que celui de ses yeux, je ne vois rien de mieux que le bleu de ses yeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh il est ravissant ce petit bonnet et il tiendra bien au chaud
Répondre
L
Adorable! Comme la tunique du dessous d'ailleurs!
Répondre
S
j'espère que le rhume se résorbe et que tu as aussi du soleil
Répondre
F
ça lui va comme un gant .... bravo
Répondre
M
J'adore... Il donne a ton Constant un petit air tout tendre !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité