Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 octobre 2008

petite laine au papillon

une petite brassière devenue tunique facile à faire et à vivre .

j'ai opéré un vrai changement sur ce modèle qui, à l'origine a un dos en 2 parties, donc ouvert  au milieu, avec seulement 3 boutons sur l'empiècement du haut.

Madeleine marchant à 4 pattes du coup elle met un de ces bazars, bref, je me voyais mal lui faire porter un pull ouvert dans le dos. j'imaginais les 2 pans pendouillants de chaque coté et ma fille se transformant en balai o'cédar si je fais le ménage mais des fois des miettes visieuses m'échappent et Madeleine les trouve, elle !

j'ai donc fait le dos d'une seule pièce et rajouté une patte de boutonnage en liberty éloïse.

brassière à empiècement en 18 mois

PA030001PA030003PA030005PA030004

un modèle citronille en bb mérinos de Fonty colori marron glacé, de saison ;-)

un petit papillon breton s'est posé pour butiner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup surtout dont la façon est fait le col !
Répondre
M
Comme d'habitude c'est super jolie, le papillon va bien avec .
Répondre
L
J'aime beaucoup ton adaptation, j'adore les petites pattes en liberty ! J'ai eu la même chose que toi avec le BB mérinos : besoin d'une pelote de moins que prévu...<br /> Le coloris est superbe...
Répondre
L
magnifique !! moi aussi j'ai un petit bonhomme qui marche à 4 pattes, du coup je comprends parfaitement le changement que tu as fait au modèle :-)
Répondre
E
Super jolie cette petit brassière et le ton marron glacé ... huummmmmiam :).<br /> ça me fait penser que j'ai un petit papillon de nacre comme celui là quelque part, faudrait qu eje pense à l'utiliser car c'est trop mignon.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité