Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
25 mars 2008

dentelle #2

toujours du même livre "tricoter pour bébé"

un nouveau cardigan dentelle, en debbie bliss cette fois encore, rose pour changer ;-)

il était indiqué 4 pelotes j'ai eu chaud...

HPIM4041

un bonheur à tricoter, la bande de dentelle se tricote à part et se coud sur le tricot une fois fini.

c'est en 12 mois mais je me demande si finalement ces modèles ne taillent pas un peu grand bien que je tricote serré, je verrai à l'essayage...

HPIM4043

HPIM4044

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ce modèle est superbe ! et la bordure fait gravement envie :-)
Répondre
H
Ouah ! bravo ! j'ai ce livre aussi... et le petit boléro est craquant ! tu l'as si bien réalisé ! parfait !
Répondre
M
Trop mimi ce petit haut !
Répondre
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
Répondre
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité