Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
22 mars 2008

solveig

Eugénie me demande souvent :

- pourquoi tu ne tricotes que pour Madeleine ?

moi : - tu sais tricoter avec du n°3 en 1 an ça va, tricoter en n°3 du 8 ans je le sens moins, tu vois ?

elle : - mouais...

- pourquoi tu ne couds que pour Madeleine ?

argh, je n'ai aucune excuse bidon en réserve, à part celle de ne pas avoir de modèle qui me plaise.

et puis j'ai vu Solveig ,  elle a choisi le tissus.

P3220006

Eugénie en tunique Solveig et liberty félicité, boutons de nacre.

HPIM4032

cette tunique est très agréable à faire, elle tombe super bien, l'empiècement est doublé ce qui donne un très joli fini,  je pense que d'autres exemplaires vont suivre :-)

HPIM4033

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre blog est magique. Et que de jolis tissu ! Mais ou les trouvez vous ? Ils me tentent ! Passionnée de jardin, peinture et de couture, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je couds davantage depuis 22 mois. Une petite fille est arrivée et me motive pour la couture. Je suis amie de coaur grenadine, c'est ainsi que j'ai découvert votre travail perfection. A très bientôt. Je garde votre adresse en lien sur mon blog.
Répondre
V
Ta fille a bon goût, et toi tu as des doigts de fée en effet !
Répondre
M
Magnifique tunique ! La même pour Madeleine ! ;-))
Répondre
N
Ca me fait vraiment envie, elle a eu raison de raler Eugénie. C'est super beau.
Répondre
M
super joli! bravo et à Eugénie aussi pour le choix du tissu!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité